Si ce n’était pas déjà le cas, la mise en place d’un processus continu et performant de gestion du cash doit être plus que jamais la priorité n°1 des responsables financiers. La publication récente du rapport Gartner sur les solutions intégrées Invoice-to-Cash met en évidence que “la pandémie de COVID-19 a accéléré la demande d’applications intégrées Invoice-to-Cash” qui “permettent aux entreprises d’optimiser leur processus de recouvrement et d’améliorer les flux de trésorerie et l’expérience client”.
Ce rapport fournit aux responsables financiers des tendances sur le marché et évalue les solutions clés pour optimiser le processus Invoice-to-Cash.
Pour la deuxième fois en moins d’un an, la suite de solutions Esker dédiées à la Gestion du poste client a été reconnue parmi les leaders sur le marché de l’Invoice-to-Cash.
Nous sommes fiers de figurer parmi les acteurs majeurs de ce marché. Cela valide nos efforts de développement et d’innovation continus pour accompagner nos clients dans l’optimisation de leur processus de recouvrement, l’amélioration de la relation client et la valorisation et motivation de leurs équipes.
Pour en savoir plus sur ce sujet, nous vous proposons de consulter ces contenus :
- Article : 8 conseils pour digitaliser votre stratégie de recouvrement
- eBook : 3 étapes clés pour insuffler une culture cash durable au sein de votre entreprise
- Podcast : Comment maîtriser votre cash tout au long de la relation client ? En partenariat avec l’AFDCC
La carrière de Maud chez Esker a été entièrement consacrée à la gestion du poste client. Après plus de 15 ans en tant que Responsable ADV et Credit Manager, Maud est dorénavant Cheffe de produit. Elle met à profit son expérience métier pour superviser le développement de la suite de solutions Esker dédiées à la gestion du poste client. Elle travaille étroitement avec le département R&D sur Lyon, et à Madison, aux États-Unis, ainsi qu’avec les équipes commerciales et marketing du monde entier pour apporter toujours plus de satisfaction à nos clients.