Esker nommée dans le rapport Gartner 2021 pour ses solutions intégrées Invoice-to-Cash

Esker nommée dans le rapport Gartner 2021 pour ses solutions intégrées Invoice-to-Cash

Si ce n’était pas déjà le cas, la mise en place d’un processus continu et performant de gestion du cash doit être plus que jamais la priorité n°1 des responsables financiers. La publication récente du rapport Gartner sur les solutions intégrées Invoice-to-Cash met en évidence que “la pandémie de COVID-19 a accéléré la demande d’applications intégrées Invoice-to-Cash” qui “permettent aux entreprises d’optimiser leur processus de recouvrement et d’améliorer les flux de trésorerie et l’expérience client”.

Ce rapport fournit aux responsables financiers des tendances sur le marché et évalue les solutions clés pour optimiser le processus Invoice-to-Cash.

Pour la deuxième fois en moins d’un an, la suite de solutions Esker dédiées à la Gestion du poste client a été reconnue parmi les leaders sur le marché de l’Invoice-to-Cash.

Nous sommes fiers de figurer parmi les acteurs majeurs de ce marché. Cela valide nos efforts de développement et d’innovation continus pour accompagner nos clients dans l’optimisation de leur processus de recouvrement, l’amélioration de la relation client et la valorisation et motivation de leurs équipes.

Pour en savoir plus sur ce sujet, nous vous proposons de consulter ces contenus :