Esker nommé dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2021 pour ses solutions Procure-to-Pay pour la deuxième année consécutive

Esker nommé dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour ses solutions Procure-to-Pay
Esker nommé dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2021 pour ses solutions Procure-to-Pay

Esker est ravi d’être positionné pour la deuxième fois consécutive dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les suites Procure-to-Pay !

Nous nous sommes sentis chanceux la première fois qu’Esker a été reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner, mais cette deuxième fois consécutive nous donne des raisons de penser que nous faisons les choses correctement… Non seulement cela indique, de notre point de vue, que nous sommes sur la bonne voie en ce qui concerne la complétude de la vision, mais cela réaffirme également notre expertise et le succès mondial continu de la suite Procure-to-Pay d’Esker.

Esker nommé dans le Magic Quadrant de Gartner

La transformation digitale a toujours été un sujet brûlant et une priorité essentielle pour de nombreuses entreprises. Cependant, la pandémie de COVID-19 a non seulement accéléré le besoin de transformation digitale, mais elle a également prouvé qu’il s’agit d’une nécessité absolue pour toutes les entreprises. Les événements récents ont démontré que la viabilité globale des partenaires commerciaux est cruciale, et nous sommes fiers de nos solides performances et de la reconnaissance de Gartner à cet égard.

Chez Esker, nous nous engageons à offrir des solutions qui couvrent l’ensemble du processus P2P : fournir aux entreprises la rapidité, la stratégie et le support dont elles ont besoin pour améliorer leurs achats, leurs décisions concernant les fournisseurs et renforcer leurs relations avec leurs partenaires, tout en créant un environnement de travail qui aide les entreprises à conserver leurs talents.

Nous sommes fiers d’avoir été nommés dans le Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les suites Procure-to-Pay, mais nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers. Nous continuerons à tirer parti de nos capacités en terme d’Intelligence Artificielle et à nous concentrer sur les domaines clés de la gestion des fournisseurs et des risques tout en offrant une solution P2P efficace qui améliore les résultats de nos clients.

En savoir plus sur le Gartner Magic Quadrant d’octobre 2021 pour les suites Procure-to-Pay et téléchargez le rapport ici.

Gartner, Magic Quadrant for Procure-to-Pay Suites, Kaitlynn Sommers, William McNeill, Micky Keck, Patrick Connaughton, 25 Octobre 2021.

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autre désignation. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.