Pratiquez-vous la gratitude ? Lorsque on y réfléchit, il est facile de trouver des choses pour lesquelles nous pouvons être reconnaissant, aussi petites ou insignifiantes qu’elles puissent paraître. On peut citer les déjeuners avec de sympathiques collègues, les amis qui possèdent une piscine (surtout pendant les périodes de fortes chaleurs) ou encore nos animaux de compagnie qui nous donnent amour et réconfort.
Chez Esker, s’il y a bien une chose assez importante pour laquelle nous sommes reconnaissants, ce sont nos clients. Non seulement parce qu’ils se dotent des solutions sur lesquelles nous avons travaillé afin qu’elles leur soient vraiment utiles. Mais aussi parce qu’ils sont très heureux de nous faire des retours constructifs.
La création de valeur va dans les deux sens. Nous essayons de construire les meilleures solutions possibles pour l’ensemble du processus P2P. En équipant les entreprises d’outils stratégiques, apportant rapidité et visibilité, Esker leur permet de prendre les décisions les plus pertinentes relatives aux achats et aux fournisseurs. Le but de créer une croissance à somme positive.
Cela signifie que si nos clients réussissent, ce n’est jamais au détriment d’une équipe, d’une personne ou de l’entreprise dans son écosystème commercial. Tout le monde est gagnant ! Savoir ce que les utilisateurs apprécient ou non, nous permet d’apprendre, d’adapter et d’améliorer nos solutions et services. Nous saisissons toutes les opportunités qui s’offrent à nous pour stimuler l’innovation et répondre aux besoins actuels et futurs du marché.
C’est pourquoi nous sommes plus que ravis qu’Esker se soit positionné dans le quadrant “Strong Performer” de l’étude Gartner® Peer Insights™ » Voice of the Customer » Procure-to-Pay parue en Mars 2022. Ce sont nos clients qui nous ont permis d’y arriver !

“ The “Voice of the Customer” est un document qui synthétise les analyses de Gartner Peer Insights en informations destinées aux décideurs informatiques. Cette perspective agrégée des pairs, ainsi que les revues détaillées individuelles, est complémentaire à la recherche des experts de Gartner et peut jouer un rôle clé dans votre processus d’achat, car elle se concentre sur les expériences directes des pairs en matière de mise en œuvre et d’exploitation d’une solution. »
Avec 98% au 8 juin 2022, Esker a obtenu le plus haut pourcentage d’utilisateurs qui sont prêts à recommander ses solutions à d’autres.
Donc, à tous ceux qui ont soumis leurs commentaires : UN GRAND MERCI ! Vos retours façonnent nos solutions et le parcours client, et nous sommes impatients de continuer à nous appuyer sur ces derniers ! Si vous avez un retour d’expérience avec Esker que vous souhaitez partager, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Gartner Peer Insights et à donner votre avis.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire les commentaires des professionnels qui utilisent nos produits, vous pouvez consulter la page Procure-to-Pay d’Esker sur Gartner Peer Insights.
Téléchargez le rapport 2022 Gartner® Peer Insights™ “Voice of the Customer“ : Procure-to-Pay.
Gartner, Gartner Peer Insights‘ Voice of the Customer’: Procure-to-Pay , 30 Mars 2022, par les collaborateurs de Gartner Peer Insights.
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Pour en savoir plus sur la dématérialisation des factures fournisseurs, n’hésitez pas à :
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À bientôt !
Catherine travaille chez Esker depuis plus de 20 ans. En tant que chef de produit Procure-to-Pay, elle est l’experte du marché et des entreprises pour tout ce qui concerne le processus P2P. Elle est chargée de superviser le développement de la solution P2P d’Esker, ainsi que la stratégie et la vision du produit. Catherine travaille en étroite collaboration avec la R&D, le service commercial, le marketing et le support afin de garantir la satisfaction des clients.